Article 

Un représentant de Messi dément des négociations avec l’Inter Miami

Publié le lundi 28 novembre 2022 à 9:17 par Luca Demange
Lié avec insistance à l’Inter Miami pour l’été prochain, Lionel Messi voit son avenir agiter la toile médiatique. Marcelo Mendez, un de ses représentants, a démenti des négociations avec la franchise américaine, à CNN.

Entre Lionel Messi et l'Inter Miami, le mariage est loin d'être prononcé. Régulièrement évoquée comme une destination possible pour l'Argentin pour la suite de la carrière, la franchise américaine devrait concurrencer le PSG pour obtenir les services du septuple Ballon d'Or l'été prochain. Ce dimanche, le Times évoquait même un optimisme grandissant du côté de la Floride avec un Lionel Messi tout proche de donner son accord pour rejoindre la MLS. 

Rapidement, ces rumeurs ont été démenties. D'abord, l'ancien barcelonais est en pleine Coupe du monde avec l'Argentine et demeure focalisé sur ses objectifs avec l'Albiceleste. Depuis des mois maintenant, la presse s'accorde à dire que l'attaquant de 35 ans prendra une décision sur son futur seulement après le déroulement de la compétition. Face à l'agitation suscitée, l'un de ses représentants, Marcelo Mendez, a vivement démenti quelconque accord avec l'Inter Miami auprès de CNN : « Fake news. C’est complètement faux. Il n’y a aucune discussion avec l’Inter Miami. Il n’y a rien à dire sur l’avenir de Leo. Il est complètement concentré sur la Coupe du monde. »

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Lionel Messi devrait également recevoir une offre de prolongation de la part du club de la capitale. Les dirigeants parisiens ont déjà clamé publiquement leur désir de voir l'Argentin prolonger l'aventure sous la tunique rouge et bleue. D'autres sources considèrent d'ailleurs le PSG comme le grand favori pour conserver la star sud-américaine. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee