Article 

« Jamais on ne jouera la finale de la Coupe de France à huis clos » assure le président de Saint-Etienne

Publié le jeudi 12 mars 2020 à 21:17 par Hugo Lou Yus
Le président du syndicat des clubs de Ligue 1 et du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caïazzo, s’est exprimé sur un éventuel report de la finale de la Coupe de France entre le PSG et son club. Pour lui, un huis clos n'est pas envisageable et un report est probable.

Malgré la propagation du coronavirus, la finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Etienne qui doit se disputer le samedi 25 avril prochain au Stade de France est pour le moment « maintenue » comme le confirme Bernard Caïazzo, président du syndicat Première Ligue représentant des clubs de Ligue 1 et président du conseil de surveillance de l’ASSE, au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire ce jour.

L'un des deux hommes forts des Verts convient toutefois qu'un report est désormais probable : « On jouera en mai ou en juin s'il le faut. J'ai parlé à Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football. Et je lui ai dit que jamais on ne jouera la finale de la Coupe de France à huis clos. C'est impossible. Sachant qu'un report des compétitions européennes, et donc du championnat d'Europe sont très probables. »

Pour la Fédération Française de football qui organise la compétition, il faudra donc trouver une date dans le calendrier en cas de report et s'arranger avec la Ligue de Football Professionnel, en charge du championnat de France de L1 et de la Coupe de la Ligue dont la finale vient d'être reportée...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee