Article 

Arbitre, suspendu et menacés, le point disciplinaire avant Bordeaux/PSG

Publié le mercredi 3 mars 2021 à 18:16 par Orel
Si le PSG sera privé de Kylian Mbappé à Bordeaux ce mercredi soir, aucun autre joueur n'est actuellement sous la menace d'une suspension à court terme.

Pour la première fois depuis mai 2019, Kylian Mbappé ne jouera pas en Ligue 1 ce mercredi soir pour cause de suspension, le jeune attaquant parisien ayant cumulé trois cartons jaunes en moins de dix matches dans les compétitions nationales. Ce sera heureusement le seul joueur parisien dans ce cas ce mercredi soir à Bordeaux et Mbappé ne croisera donc pas les Girondins ni l'arbitre Frank Schneider. Cette saison, il n'a arbitré le PSG qu'à une seule reprise et ce fut un bon souvenir puisqu'il s'agissait de la victoire 6-1 contre Angers en début de saison. 

Alors que Paredes a purgé sa suspension à Dijon et que Mbappé va le faire ce mercredi soir à Bordeaux, tout va à peu près bien pour le reste de l'effectif parisien d'un point de vue disciplinaire. Aucun joueur n'est sous la menace du fameux troisième carton jaune en moins de dix matches mais ils sont en revanche pas moins de huit à avoir une série en cours : Kimpembe, Danilo Pereira, Gueye, Herrera, Paredes, Sarabia, Icardi et Kean. Si l'un d'entre eux venait à être averti à deux reprises au cours des deux prochains matches, il louperait en revanche le déplacement à Lyon le dimanche 21 mars. 

Le point complet sur les cartons et suspensions du PSG :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux