Article 

Kimpembe sous la menace

Publié le dimanche 23 février 2020 à 18:36 par Orel
Alors que Marco Verratti va prochainement purger une suspension, un seul autre parisien sous la menace à court terme : le défenseur central Presnel Kimpembe. Il pourrait rater le choc OL/PSG.

Si le PSG a perdu gros en milieu de semaine en Ligue des Champions avec les avertissements de Thomas Meunier et Marco Verratti qui les priveront du huitième de finale retour au Parc des Princes, le club parisien s'en sort plutôt bien à l'échelle nationale concernant les divers cartons reçus au cours des derniers matchs. Le récent match de coupe de France à Dijon sans aucun carton jaune distribué illustre d'ailleurs plutôt bien ce fait.

À l'échelle nationale, c'est une nouvelle fois Marco Verratti qu'il est privé de match puisque le petit milieu de terrain italien a reçu à Amiens samedi dernier son troisième carton jaune en huit matchs à peine, validant donc une nouvelle suspension pour accumulation d'avertissements. Ce n'est pas ce dimanche face à Bordeaux qu'il sera suspendu, délai d'application oblige, mais samedi prochain pour la rencontre face à Dijon.

À l'heure actuelle, un seul joueur du Paris Saint-Germain est sous la menace d'une suspension mais elle pourrait être très handicapante. Averti contre Montpellier puis contre Lyon, le défenseur central Presnel Kimpembe sera suspendu au prochain avertissement. Et si ce dernier tombe ce dimanche contre Bordeaux, le délai d'application fait qu'il sera suspendu pour la demi-finale de coupe de France sur la pelouse de l'OL le mercredi 4 mars prochain. Autant dire que le défenseur central gaucher a tout intérêt à faire attention ce soir...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux