Article 

Chelsea s'amuse en Cup, Hazard enfin buteur

Publié le dimanche 31 janvier 2016 à 20:59 par Philippe Goguet
Chelsea a balayé sur sa pelouse le MK Dons (D2) en FA Cup ce dimanche après-midi (5-1), grâce notamment au premier but de Hazard cette saison.

Futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, le Chelsea FC de Guus Hiddink était en déplacement sur la pelouse du très limité MK Dons à l'occasion de la FA Cup. Les Blues ont été sans pitié avec l'équipe qui se bat actuellement contre la relégation en D2 anglaise puisqu'ils se sont imposés 5-1.

Malgré une équipe remaniée avec les titularisations de Baba ou encore Loftus-Cheek, Chelsea n'a laissé aucune chance à ses adversaires du jour et vite ouvert le score par Oscar (15e). Malgré l'égalisation de Dons sur une frappe contrée (21e), les Blues ont largement fait la différence avant la pause avec l'intenable Oscar, auteur d'un triplé. Les Blues ont ensuite géré et vu Eden Hazard marquer son premier but de la saison. Le jeune Bertrand Traoré a clôturé la marque dès l'heure de jeu avant que Hiddink ne fasse tourner son effectif.

Manque de chance pour Chelsea, le tirage au sort leur a ensuite réservé un cador avec la réception de Manchester City pour le prochain tour. Ce match aura lieu juste après le déplacement au Parc des Princes. Autre point noir pour les Blues, le capitaine John Terry vient d'apprendre qu'il ne serait pas prolongé en fin de saison, au grand dam des supporters...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux