Article 

Al-Khelaïfi, Pochettino, Marquinhos, les réactions du PSG au tirage contre le Bayern

Publié le vendredi 19 mars 2021 à 17:11 (mis à jour à 17:20) par Philippe Goguet
Après le tirage au sort des quarts de finale de la Champions League qui a réservé le Bayern Munich au PSG, plusieurs membres du PSG se sont exprimés : le président, l'entraîneur et le capitaine.

[MAJ 17h20] Erreur de notre part dans le titre initial, la longue réaction de Leonardo est disponible ici.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du PSG) :

« J’ai énormément confiance en notre équipe »

« Les deux clubs se connaissent très bien et il existe entre eux un grand respect mutuel. La saison dernière, nous étions passés très près de notre objectif en finale de la Ligue des Champions et nous sommes impatients de nous lancer dans une nouvelle confrontation passionnante avec le Bayern. J’ai énormément confiance en notre équipe. Elle sera déterminée à donner le meilleur d’elle-même dans ce qui sera l’une des plus grosses affiches de la Ligue des Champions. »

Mauricio Pochettino (Entraîneur du PSG) :

« Nous allons jouer contre les meilleurs du continent » 

« Nous sommes heureux d'être à ce niveau, ce sont les 8 meilleures équipes d'Europe qui vont s'affronter, c'est un honneur de disputer cette compétition. La Champions League est très difficile à gagner, il faut jouer contre les meilleurs, et nous allons affronter le champion en titre. Le tirage aurait été forcément difficile, et les surprises existent, mais nous allons jouer contre ceux qui sont les meilleurs du continent actuellement. Nous sommes optimistes, l'équipe sera compétitive, nous avons éliminé Barcelone, nous allons nous concentrer sur le Bayern, avec un seul objectif, celui de se qualifier pour les demi-finales. »

Marquinhos (Capitaine du PSG) : 

« Nous aurons un grand match à jouer, si nous voulons aller loin dans cette compétition il faudra battre n’importe quel adversaire. C’est une grande équipe. Nous les avons rencontrés en finale la saison dernière, maintenant c’est à nous de montrer que nous sommes capables de passer cette étape. C’est dommage que les supporters soient absents cette saison, au Parc, avec eux ça fait toujours la différence. C’est un contexte particulier, il faut respecter la situation qu’on vit. Nous mettrons tous les ingrédients. Il faudra aller là-bas pour faire un bon match et revenir ici pour valider la qualification. »

Autre réaction, celle de Neymar le ninja :

 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux