Article 

MU ne fait pas tourner avant d'affronter le PSG

Publié le dimanche 29 novembre 2020 à 14:35 par Philippe Goguet
Avant d'affronter le PSG mercredi prochain en Champions League, Manchester United va se présenter ce dimanche après-midi à Southampton avec pratiquement tous ses titulaires du moment.

Le PSG n'avait pas du tout fait tourner son onze de départ ce samedi soir pour le match face à Bordeaux à quatre jours du déplacement à Manchester United et les Mancuniens en font de même ce dimanche après-midi au moment de défier Southampton (15h). Cinq jours après avoir battu Istanbul BB (4-1), MU aligne pratiquement tous ses titulaires du moment, même Lindelöf et Wan-Bissaka qui ont pourtant fini le dernier match légèrement touchés.

Ole Gunnar Solskjaer a décidé d'aligner un 4-3-1-2 ce dimanche avec le quatuor défensif du moment constitué d'Alex Telles, Maguire, Lindelöf et Wan-Bissaka de gauche à droite. Au milieu, l'incontournable Fred va être accompagné par Matic devant la défense. Van de Beek, de mieux en mieux intégré, officiera sur le côté gauche de l'entrejeu, Bruno Fernandes occupant une position de n°10 axial. En pointe, Rashford débute et va être associé à Greenwood, Cavani retournant sur le banc de touche après sa titularisation de mardi. C'est le seul changement sur choix du coach mancunien.

Au rayon des absents, Luke Shaw est toujours blessé même s'il a repris l'entraînement depuis peu, et ne jouera pas plus contre le PSG. Anthony Martial est absent ce dimanche car malade, ce qui ne devrait pas l'empêcher d'être disponible mercredi soir. Légèrement blessé dernièrement, Paul Pogba n'est pas du déplacement mais il pourrait lui aussi être rétabli pour la venue du PSG, de même pour Scott McTominay qui n'a pas non plus rejoué depuis la trêve internationale. De retour à l'entraînement depuis peu, Eric Bailly est lui aussi trop juste pour la rencontre du jour.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux