Article 

Diallo en détention provisoire et fortement incriminée dans l’affaire Hamraoui

Publié le vendredi 16 septembre 2022 à 16:08 par Luca Demange
Placée en garde à vue ce vendredi matin, Aminata Diallo est de nouveau fortement incriminée dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui survenue en novembre dernier. Le Parquet de Versailles a requis la détention provisoire de l’ancienne joueuse du PSG, soupçonnée de monter une nouvelle opération contre son ex-coéquipière.

L'affaire Hamraoui s'agite ces derniers jours et notamment ce vendredi avec la garde à vue annoncée d'Aminata Diallo en début de matinée. D'après les informations du Parisien et de RMC Sport, le parquet de Versailles a requis le placement en détention provisoire de l'ancienne joueuse du PSG, sur la base d'indices graves et concordants, notamment des écoutes téléphoniques incriminantes. 

Dans ses colonnes, Le Parisien détaille et indique que la joueuse de 27 ans, sans club depuis son départ du PSG, a fait l'objet « d'investigations extrêmement poussées visant à montrer que la jeune femme était en train d'essayer de monter avec des complices une nouvelle operation à l'encontre de Kheira Hamraoui. » Déjà placée en garde à vue en novembre 2021, Aminata Diallo était ressortie libre, sans charge retenue contre elle. Cette fois-ci, la donne semble bien différente et l'étau se resserre autour d'elle.

 À noter que trois autres suspects entendus par la police depuis plusieurs jours sont déférés et présentés à un juge d'instruction en vue d'une mise en examen vendredi. Comme pour la joueuse, la détention provisoire est également requise par le parquet pour les trois hommes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee