Article 

Le départ de Cheyrou à l’OL se confirme, l’entraîneur des U19 non conservé

Publié le jeudi 23 avril 2020 à 10:16 par Marius Cassoly
Sur son site internet, RMC Sport confirme que Bruno Cheyrou, directeur sportif des féminines du PSG, doit s'engager prochainement avec l'Olympique Lyonnais. De son côté, Jorge Quiroz, entraîneur argentin des U19 parisiennes, ne sera pas conservé.

L'été prochain promet d'être agité du côté de la section féminine du PSG, avec plusieurs départs annoncés, des joueuses à la direction. Déjà pressenti il y a plusieurs jours, le départ de Bruno Cheyrou, actuel directeur sportif, se confirme. Selon RMC Sport, Cheyrou va s'engager dans les prochaines semaines avec l'Olympique Lyonnais, où il remplacera Florian Maurice, parti pour Rennes, au sein de la cellule de recrutement du club rhôdanien.

De son côté, Jorge Quiroz, entraîneur des U19 parisiennes, va quitter le PSG, toujours selon le média français, malgré un titre de champion de France la saison passée et une place de leader avant la suspension des compétition suite au coronavirus. C'est Cheyrou qui a notifié au coach de 59 ans qu'il ne serait pas conservé. Pour le remplacer, RMC Sport annonce qu'une piste interne est privilégiée, glissant notamment le nom de Grégory Benarib. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux