Article 

Le PSG se rendra à Fleury pour les 16e de Coupe de France

Publié le vendredi 8 janvier 2021 à 12:20 par Bruno Hermant
Le tirage au sort de la Coupe de France féminine a offert un court déplacement pour le PSG, qui ira à Fleury-Mérogis le dernier week-end de janvier.

Modifiée en raison de la crise sanitaire, la Coupe de France féminine compte moins de retard que la version masculine. Maglré tout, le parcours était également adapté pour que les clubs amateurs puissent la disputer également. Mais le calendrier pour les équipes régionales et de D2 féminine n'est toujours pas fixé. Reste que les clubs de D1 Arkéma vont faire leur entrée en lice en s'affrontant. La décision a été prise par le COMEX de la FFF pour des raisons calendaires. En effet, la D1 Arkéma n'est pas arrêtée et poursuit son championnat, ni même les compétitions internationales et matchs amicaux entre nations. Dans le format temporaire, les équipes de D1 et les équipes issues des tours régionaux se rejoignent au tour suivant, en huitièmes de finale.

Six rencontres ont donc été tirées ce jeudi soir, en fonction de groupes géographiques déterminés. Les six vainqueurs seront qualifiés pour les huitièmes de finale et attendront les qualifiés des tours issus de l'autre tableau, si elles peuvent se tenir car le calendrier n'est toujours pas déterminé. Les rencontres seront jouées les 30 et 31 janvier 2021. Une rencontre sera diffusée sur Eurosport 2 le samedi 30 janvier à 15h00 mais elle n'est pas encore choisie par le diffuseur.

Tirage au sort des 16e de finale : 

Guingamp - Soyaux
Bordeaux - Le Havre
Fleury - PSG
Dijon - Paris FC
Reims - Lyon
Issy - Montpellier

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux