Article 

Sakina Karchaoui (Lyon) en route vers le PSG

Publié le lundi 14 juin 2021 à 15:15 par Bruno Hermant
Une joueuse internationale française de l'Olympique Lyonnais serait en passe de rejoindre le PSG selon Eurosport. Il s'agirait de la latérale gauche Sakina Karchaoui.

Déjà courtisée l'année précédente, encore une fois annoncée sur les tablettes du club parisien, la latérale gauche internationale française Sakina Karchaoui serait sur le point de rejoindre le PSG cet été. La joueuse qui quittait Montpellier pour Lyon n'avait signé que pour une seule saison. La gauchère de 25 ans, formée dans l'Hérault a rejoint le Rhône pour remporter des titres, elle n'aura soulevé « qu'une » Ligue des Champions avec le club de Jean-Michel Aulas. 

N'ayant signé qu'une saison avec l'OL, Karchaoui se retrouvait donc sur le marché cet été et deux des clubs qui la ciblaient l'été dernier sont revenus à la charge. A savoir le club anglais de Chelsea et le PSG, champion de France en titre. Selon Romain Balland, journaliste spécialiste du football féminin pour Eurosport et jamais avare de petites devinettes, la joueuse internationale (40 sélections) va rejoindre le club parisien cet été, très certainement pour un bail court. La latérale va remplacer Perle Morroni, qui devrait partir à ... Lyon.

Selon Loic Tanzi, il s'agit bien de Karchaoui. Si RMC confirme la rumeur et précise que « les discussions sont très avancées », il n'est pas précisé de leur côté que la négociation soit conclue pour le moment.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux