Article 

Le jeune Lucas Lavallée (LOSC) signe au PSG

Publié le mercredi 9 juin 2021 à 16:56 par Philippe Goguet
Comme attendu, le jeune gardien du LOSC Lucas Lavallée (18 ans) a signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Une recrue qui renforcera le centre de formation parisien à court terme.

La presse avait annoncé son arrivée il y a quelques semaines et elle est désormais officielle : gardien de but formé au LOSC, Lucas Lavallée a signé son premier contrat professionnel avec le PSG et il est d'une durée de trois ans, soit jusqu'en juin 2024. Le gardien de 18 ans n'avait pu trouver un accord avec son club formateur et c'est donc à Paris qu'il va finir sa formation puis tenter de lancer sa carrière professionnelle. Il était en fin de contrat et Paris ne payera donc que des indemnités de formation.

Issu de la génération 2003, Lavallée a été international en U16 et U17 et il est souvent vu comme l'un des joueurs français les plus prometteurs à son poste. A court terme, il va intégrer les U19 du PSG et devrait reprendre la place de titulaire de Denis Franchi, trop vieux pour y évoluer la saison prochaine. Cette arrivée pourrait aussi précipiter le départ de Mathyas Randriamamy, de la même génération et en fin de contrat au 30 juin prochain.

Futur joueur des U19 du PSG, Lucas Lavallée fera donc partie des joueurs coachés par Zoumana Camara.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux