Article 

Le magnifique coup-franc de Xavi Simons avec les U19 du PSG en vidéo

Publié le lundi 21 septembre 2020 à 9:48 par Marius Cassoly
Les U19 du PSG ont été accrochés par le Havre (2-2) dimanche après-midi au Camp des Loges malgré un joli coup-franc direct inscrit par Xavi Simons, qui a également délivré une passe décisive.

Si les joueurs de Thomas Tuchel ont décroché une belle victoire sur la pelouse de Nice (0-3) dimanche après-midi pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, d'autres équipes du PSG étaient également sur le pré dans le même temps.

Les U19 parisiens de Stéphane Roche recevaient ceux du Havre coachés par François Rodrigues, ancien entraîneur de la réserve du PSG, et ont concédé le match nul (2-2) alors qu'ils menaient pourtant par deux buts d'avance sur la pelouse du stade Georges Lefèvre au Camp des Loges. Xavi Simons avait ouvert le score dès la 20e minute par l'intermédiaire d'un superbe coup-franc direct que le principal intéressé a partagé sur ses réseaux sociaux : 

Avant de délivrer une passe décisive à l'attention de Daniel Labila, second buteur à la 33e minute. Gomes (55e) et Kechta (64e) ont finalement permis au HAC de revenir au score face aux U19 du PSG qui affichent un début de saison mitigé avec une victoire, deux matches nul et une défaite. De leur côté, les U17 parisiens étaient en déplacement sur la pelouse du Havre et l'ont emporté (0-2) grâce à un doublé de Gharbi, récemment annoncé dans le viseur du Borussia Dortmund. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux