Article 

Le PSG face à Ajaccio et Lisandru Tramoni en Gambardella

Publié le mercredi 26 février 2020 à 16:39 (mis à jour à 17:20) par Marius Cassoly
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe Gambardella a été effectué ce mercredi et le PSG se déplacera sur la pelouse de l'AC Ajaccio d'un certain Lisandru Tramoni, un temps annoncé au PSG, le dimanche 15 mars prochain.

Après des déplacements à Évry (0-8), Lens (2-6), Reims (0-2), et enfin Lyon (1-5), dernier en date, le PSG poursuivra son beau parcours en Coupe Gambardella avec un quart de finale sur la pelouse de l'AC Ajaccio, le dimanche 15 mars prochain. Concernant une éventuelle diffusion de la partie, il faudra attendre les annonces de la FFF, cette dernière proposant un nombre important de matches en streaming.

Brillants au tour précédent face à l'OL, les joueurs de Stéphane Roche croiseront le fer avec un certain Lisandru Tramoni à l'occasion de ce déplacement insulaire. Le jeune attaquant acéiste (2003, 16 ans) avait été annoncé très proche de rejoindre le centre de formation du PSG l'été dernier - trouvant même un accord avec le club - avant que le changement de direction sportive et le retour de Leonardo ne changent finalement les plans, à en croire la presse française. 

En cas de dénouement heureux face à Ajaccio, les U18 Parisiens iront à Dijon ou Monaco en demi-finales mais ne recevront toujours pas. Avant de rêver d'une potentielle finale au Stade de France, le 25 avril prochain. 

[MAJ 17h20] Contairement à ce que nous avons initialement annoncé, la demi-finale ne se jouera pas sur terrain neutre, le réglement ayant changé.



News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux