Article 

Intouchable, le PSG a marché sur le THW Kiel (37/30)

Publié le samedi 21 novembre 2015 à 22:15 (mis à jour à 22:25) par Philippe Goguet
Après avoir gagné en Allemagne, le PSG Hand a littéralement humilié les Allemands du THW Kiel lors du match retour à la Halle Carpentier (37/30). Paris est très bien parti dans sa poule de Champions League et plus que jamais en tête.

Référence européenne dans le handball, le THW Kiel a été littéralement humilié par le PSG ce samedi soir en Ligue des Champions. Après un début de match équilibré, les Parisiens ont petit à petit fait l'écart, emmenés par le duo infernal Hansen/Karabatic. De 6 buts à la pause (18-12), l'écart a même grimpé jusqu'à +10 à 15 minutes de la fin avant que le PSG ne relâche un peu la pression en toute fin de rencontre (37/30).

Concernant les joueurs, le PSG s'est appuyé sur ses habituelles valeurs sûres, à savoir Thierry Omeyer dans les buts, Mikkel Hansen et Nikola Karabatic en attaque. Le Français a été particulièrement dur avec ses anciens partenaires et leur a absolument tout fait, des deux côtés du terrain. Tous les titulaires ont tenu leur rang, aussi bien en attaque qu'en défense, notamment Luka Karabatic et Samuel Honrubia. En fin de match, Kounkoud et Mtima ont aussi pu participer à la fête.

Au classement, cette victoire permet au PSG de garder leur première place de la poule devant Veszprém, temporairement repassé devant cette après-midi. Le PSG a 14 points après 8 matches, contre 13 aux Hongrois.

Un résumé plus complet de la rencontre sera disponible demain.

[MAJ 22h25] Le président du PSG Al-Khelkaïfi était présent :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee