Article 

Sagosen a rejoué avec Kiel avant de retrouver le PSG

Publié le dimanche 16 mai 2021 à 15:59 par Yorgos Bonos
Absent lors du quart de finale aller de Champions League à cause d'une infection, l'ancien Parisien Sander Sagosen est revenu sur le banc du THW Kiel et est rentré en cours de jeu pour marquer quatre buts. Il sera là pour le retour face à Paris le mercredi 19 mai prochain.

C'était l'une des grandes interrogations avant le quart de finale retour de Champions League : Sander Sagosen, le maître à jouer du champion d'Europe allemand, n'avait pas joué l'aller et était incertain pour le retour. La question ne se pose plus puisque le Norvégien, Parisien la saison dernière, a rejoué ce samedi lors de la victoire plus difficile que prévue de son équipe face à Balingen-Weilstetten (38-34).

Le THW Kiel sera donc seulement privé de Bilyk, blessé de longue durée, et de Wiencek qui s'est fracturé le péroné au match aller. De son côté, Paris sera privé du seul Nikola Karabatic puisque Prandi qui était sorti blessé face à Kiel a rejoué lors de la victoire en finale de Coupe de France ce samedi. Les deux équipes seront donc en possession de pratiquement toutes leurs forces alors que le PSG doit remonter les deux buts concédés à l'aller.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux