Article 

Entorse de la cheville gauche pour Gueye

Publié le mercredi 23 septembre 2020 à 9:11 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Idrissa Gueye, sorti en première période lors de la victoire du PSG à Nice (0-3) dimanche dernier, souffre d'une entorse à la cheville gauche et demeure incertain pour le déplacement à Reims, dimanche 27 septembre prochain.

« C'est seulement une petite blessure, il a pris un coup mais on pense à cet instant que ce n'est pas grave », expliquait Thomas Tuchel au sujet d'Idrissa Gueye, sorti à la 23e minute de la rencontre entre Nice et le PSG (0-3), disputée dimanche dernier à l'Allianz Arena. Le diagnostic est finalement plus important que prévu puisque le milieu de terrain parisien souffre d'une entorse de la cheville gauche, selon les informations publiées par le journal L'Équipe. Après un jour de repos, le PSG va reprendre l'entraînement ce mercredi au Camp des Loges mais cela se fera donc sans le Sénégalais. 

Si aucune durée d'indisponibilité n'est communiquée par le quotidien sportif, Gueye demeure incertain pour le déplacement sur la pelouse du Stade de Reims, dimanche 27 septembre à 21h dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Alors qu'il reste encore quatre jours avant de fouler la pelouse du stade Raymond Kopa, l'échéance semble encore trop juste pour espérer voir le joueur de 30 ans être disponible. Thomas Tuchel pourra toutefois compter sur le retour de suspension de Leandro Paredes pour composer son milieu de terrain. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux