Article 

Kurzawa montre sa cheville gauche touchée

Publié le lundi 10 mai 2021 à 17:23 par Philippe Goguet
Blessé en cours de match à Rennes ce dimanche, Layvin Kurzawa a publié sur les réseaux sociaux une photo de sa cheville gauche. Vu la protection l'entourant, le latéral semble pour le moins touché.

Sorti peu avant l'heure de jeu ce dimanche soir à Rennes (1-1), le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa souffre de la cheville gauche de façon sérieuse comme en témoigne la photo de l'attelle postée sur Instagram qui tient ce lundi sa cheville. Alors qu'il n'est pas évident de savoir qui a blessé le joueur de 29 ans, entre Doku qui lui retombe sur la cheville ou Kimpembe qui arrache tout au passage sur son tacle, Kurzawa semble malgré tout sérieusement blessé.

Vu l'impressionnante protection autour de la cheville gauche du latéral de 29 ans, il est à peu près certain qu'il ne sera pas opérationnel pour la demi-finale de Coupe de France de mercredi soir contre Montpellier (21h). Avec la suspension de Presnel Kimpembe suite à son carton rouge à Rennes, il est probable qu'Abdou Diallo dépanne en défense centrale et que Mitchel Bakker se retrouve titulaire sur le flanc gauche de la défense.

Quant à la durée d'indisponibilité de Kurzawa, elle reste encore à être dévoilée mais la fin de saison du joueur est une réelle possibilité, Paris n'ayant plus que deux semaines de compétition à boucler.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux