Article 

Le retour de Ramos se fait attendre et pose question (LP)

Publié le mercredi 8 septembre 2021 à 8:48 par Arthur Verdelet
Accueilli en grande pompe et très attendu pour ses débuts au PSG, Sergio Ramos n’a pas encore pu prouver sa qualité. Le défenseur central de 35 ans enchaîne les contrariétés physiques ces derniers mois et n’y a pas échappé depuis juillet, voyant le bout du tunnel s’éloigner à nouveau à chaque fois.

Sergio Ramos n’a pour l’instant pas débuté en match officiel avec le PSG, et cela ne semble pas encore pour tout de suite au vu du flou l’entourant. Selon le dernier point médical de son club, l’expérimenté espagnol « continue sa préparation physique » et ne devrait donc très logiquement pas être de la partie ce samedi contre Clermont (à 17h) en Ligue 1, puis contre Bruges en Ligue des Champions mercredi prochain (à 21h) ou encore contre Lyon le week-end suivant. Une absence bien plus longue plus que prévu au départ et qui ne rassure personne.

Signé début juillet pour deux ans et directement entouré d’une très logique attente du fait de sa carrière hors-norme, l’ex-Madrilène de 35 ans devait au départ reprendre au terme de la trêve internationale actuelle comme l’avance Le Parisien dans son édition du jour. Cependant, l'échéance évoquée au départ n'est plus de vigueur puisque Ramos ne semble toujours pas prêt physiquement, n’ayant retrouvé les terrains que début septembre. Le Parisien verrait plutôt le défenseur regoûter au jeu face à Metz, le mercredi 22 septembre, au terme de deux échéances majeures en Ligue des Champions et Ligue 1.

N’ayant pas pris part à la séance d’entraînement de lundi, le joueur touché au mollet gauche voit ses débuts constamment repoussés et sa période d’indisponibilité approcher de plus en plus tristement de celle « d’un à deux mois » annoncée par Canal+ courant août. Dans ce contexte, comme le note le quotidien régional francilien, Thilo Kehrer a su se relancer. Le seul point positif au milieu des complications physiques s’accumulant pour le PSG, Presnel Kimpembe étant le dernier en date ce mardi avec les Bleus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux