Article 

Le staff du PSG n'exclut pas une titularisation de Mbappé face à l'Atalanta

Publié le dimanche 2 août 2020 à 21:05 par Luca Demange
Blessé lors de la finale de Coupe de France face à l'ASSE, Kylian Mbappé met tous les moyens en sa possession pour être rétabli à temps afin de prendre part au quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta. L'attaquant français multiplie les soins et guérit bien, à tel point que le staff parisien n’exclut pas de le voir débuter contre Bergame selon les informations du quotidien Le Parisien.

Victime d'une entorse de la cheville droite lors de la finale de Coupe de France face à l'AS Saint-Étienne, Kylian Mbappé voyait sa participation à la rencontre face à l'Atalanta fortement compromise alors que le PSG annonçait un délai de reprise estimé à 3 semaines après avoir réalisé des examens complémentaires. Mais l'attaquant français fait tout son possible pour être rétabli à temps et pouvoir participer au quart de finale de Ligue des Champions face à la Dea. 

Alors qu'il multiplie les soins ces derniers jours (et parfois même dans des endroits inattendus comme le Stade de France avant PSG/OL), le natif de Bondy aurait confié à plusieurs membres du groupe son véritable espoir d’être prêt pour affronter les hommes de Gian Piero Gasperini d'après les informations du quotidien régional Le Parisien. Au sein du staff technique parisien, on n'exclut plus une titularisation du joueur alors que seule une entrée en jeu était évoquée jusque-là par la presse.

Débarrassé de ses béquilles, Kylian Mbappé va continuer ses soins et devrait effectuer un test au niveau des appuis en milieu de semaine au Camp des Loges selon Le Parisien. Si aucune gêne n'est ressentie, alors l'attaquant parisien devrait reprendre l’entraînement avec ballon à l'occasion du stage prévu à Faro à partir du 8 août. Il restera alors quatre jours avant le grand rendez-vous face à l'Atalanta prévu le 12 août.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux