Article 

L’hécatombe au milieu se confirme avant Saint-Etienne/PSG

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 16:48 par Maxence Venot
Blessés avant City/PSG, Verratti et Wijnaldum ont été rejoints à l’infirmerie par Herrera et Gueye après la rencontre ; et les nouvelles du jour ne sont pas bonnes pour les quatre milieux du PSG. Aucun d'entre eux ne s'entraînait ce jour.

Nouveau casse-tête pour Mauricio Pochettino. Pour le déplacement à Saint-Étienne, dimanche, pour le compte de la 15e journée, l’entraîneur argentin sera, une nouvelle fois, privé d’une poignée de joueurs, notamment des milieux de terrain. Si Sergio Ramos devrait faire partie du groupe comme pour le déplacement à Manchester, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Idrissa Gueye, eux, ne sont pas assurés de pouvoir s’envoler avec l’équipe.

Ce vendredi, au Camp des Loges, les quatre milieux parisiens n’ont pas participé à l’entraînement collectif et sont restés en salle durant toute la séance selon Loïc Tanzi, journaliste chez RMC Sport. Si L’Équipe envisage une absence respective d’un mois et de trois semaines pour Herrera et Verratti, mais « rien de grave » pour Gueye et Wijnaldum, le club de la capitale n’a pas encore communiqué sur les blessures de chacun. S'il n'était pas attendu que Verratti ou Herrera s'entraînent, cela reste une mauvaise nouvelle pour Gueye et Wijnaldum qui ne sont donc pas aptes à cet instant.

Si les absences des quatre milieux de terrain viennent à être confirmées, plusieurs jeunes tels qu’Edouard Michut ou Xavi Simons pourraient faire le déplacement à Saint-Étienne dimanche. Ces derniers sont souvent réclamés par les supporters parisiens suite à leurs bonnes performances avec les U19. Verdict samedi, jour où Mauricio Pochettino devrait annoncer son groupe.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux