Article 

« Mbappé va bien » assure Deschamps

Publié le dimanche 15 novembre 2020 à 12:06 par Matthieu Hummel
Interrogé par Téléfoot, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a fait le point sur la situation de Kylian Mbappé. L'attaquant du PSG « va bien » et aurait presque pu jouer hier face au Portugal.

Si le PSG a d'ores et déjà récupéré deux de ses joueurs blessés en sélections avec les rapatriements sans jouer de Neymar et Moise Kean, il ne peut que suivre de loin l'évolution de l'état de santé de Kylian Mbappé, touché à la cuisse il y a maintenant un peu plus de deux semaines sur la pelouse de Nantes. Bien que finalement forfait pour Portugal/France ce samedi soir, « Kylian va bien »  a assuré Didier Deschamps au micro de Téléfoot ce dimanche matin.

Le sélectionneur des Bleus va même expliquer que l'attaquant du PSG a été assez proche de participer à la rencontre : « Il ne manquait pas grand-chose pour qu'il puisse être là hier. Il a fait une séance importante pour lui hier. Il est avec nous, et cet après-midi il fera la séance collective. » Les staffs médical et technique de l'équipe de France n'ont donc pris aucun risque avec le joueur, ce qui est une bonne nouvelle, mais Mbappé ne va pas revenir dans son club de suite pour autant.

« Si tout se passe bien, il sera disponible pour mardi », a conclu Deschamps à propos de son attaquant, faisant allusion au match France/Suède comptant pour la Ligue des nations. S'il n'est pas encore totalement certain qu'il pourra participer, Mbappé semble bien parti pour retrouver les terrains sous les couleurs de l'équipe de France.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux