Article 

Navas très incertain pour la demi-finale de Champions League

Publié le jeudi 13 août 2020 à 0:57 par Marius Cassoly
Sorti sur blessure lors de PSG/Atalanta, Keylor Navas souffre d'une lésion aux ischios-jambiers de la cuisse droite selon L'Équipe et sa participation pour la demi-finale de la Champions League prévue mardi est incertaine.

Si le PSG est parvenu à renverser la vapeur face à l'Atalanta (2-1) ce mercredi soir en quart de finale de la Champions League, le club parisien a perdu son gardien Keylor Navas sur blessure au cours d'une rencontre au scénario fou. Après avoir souhaité rester sur le terrain dans un premier temps, le Costaricien a finalement été remplacé par son numéro 2 dans la hiérarchie, Sergio Rico, à la 79e minute de jeu. Une sortie forcément inquiétante pour le club parisien qui compte déjà Marco Verratti à l'infirmerie. 

Et les premiers diagnostics n'ont pas tardé à tomber pour Navas qui souffre d'une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite selon les informations toutes fraiches publiées par le journal L'Équipe. Triple vainqueur de la Ligue des Champions, le gardien de 33 ans doit passer des examens dans les prochaines 48 heures mais sa participation à la future demi-finale du PSG, prévue mardi face à l'Atlético Madrid ou Leipzig qui s'affronteront jeudi soir, est d'ores et déjà très incertaine d'après le quotidien sportif. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux