Article 

Neymar, Di Maria et Bernat présents sur les terrains d'entraînement

Publié le jeudi 25 février 2021 à 16:58 par Philippe Goguet
L'infirmerie du PSG se vide peu à peu : tous les blessés étaient même présents sur les terrains d'entraînement ce jeudi. Neymar, Di Maria et même Bernat se sont entraînés en extérieur, à défaut de s'entraîner normalement.

Les deux joueurs offensifs blessés du PSG vont mieux, même s'ils ne seront pas présents pour le match à Dijon de ce samedi (17h). Comme l'a dévoilé Le Parisien, Neymar a repris ce jour l'entraînement individuel au Camp des Loges. D'après les informations du quotidien régional, la star dont la cuisse gauche a lâché il y a quinze jours à Caen a repris la course puisque, « sous le soleil, le Brésilien a enchaîné plusieurs tours du terrain. » En parallèle, ses soins continuent :

De là à se projeter sur la date de reprise de la compétition de Neymar, il y a encore un grand pas et il faudra attendre de futurs examens pour en savoir plus. En revanche, les nouvelles sont un peu meilleures pour Angel Di Maria, touché le 7 février à Marseille. S'il n'est pas question de le voir pour Dijon/PSG, l'ailier argentin touche même déjà le ballon et le PSG a même diffusé une séquence où il s'échange quelques passes avec son compatriote et ami Leandro Paredes. Di Maria ne s'est toutefois pas entraîné avec le groupe, signe qu'il n'est pas non plus proche de retrouver la compétition.

Du côté de Juan Bernat, on était également en extérieur et en crampons pour la séance du jour. Le latéral gauche espagnol gravement blessé en septembre continue sa rééducation après son opération au genou et le PSG n'a pas manqué de souligner que son joueur fait des progrès. Rien de bien révolutionnaire pour autant puisque Bernat s'était déjà entraîné plusieurs fois de la sorte et que son retour dans le groupe n'est pas attendu avant près d'un mois comme le joueur l'avait expliqué il y a quelques semaines

Enfin, un dernier membre du club a quitté l'infirmerie au cours des derniers jours, et quant à lui de façon définitive (au moins jusqu'à la prochaine blessure). Colin Dagba était avec le groupe professionnel de façon tout à fait normale ce jeudi et devrait donc faire son retour dans le groupe pour Dijon/PSG après avoir loupé pas moins de quatre matches pour son souci à la cuisse.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux