Article 

Pastore est parti se soigner à Madrid

Publié le jeudi 28 septembre 2017 à 18:39 par Philippe Goguet
Alors que le club avait pourtant démenti dans un premier temps, Javier Pastore est bien parti à Madrid pour consulter un spécialiste afin de résoudre ses soucis au mollet selon L'Equipe.

Au lendemain de la victoire du PSG face au Bayern à laquelle il n'a pas pris part vu son état physique du moment, Javier Pastore a quitté la France et Paris pour rejoindre la capitale espagnole, à savoir Madrid. Selon L'Equipe, il est en effet retourné voir le spécialiste en biomécanique qui l'avait déjà traité l'an passé pour ses soucis de mollet. L'Argentin souffre de nouveau à cet endroit du corps depuis peu et il est donc retourné voir ce qui l'avait fait travailler sur sa posture l'an passé.

Il y a peu, le PSG avait pourtant démenti auprès du journal Le Parisien tout départ de Pastore vers un autre pays et avait annoncé qu'il allait se soigner en France. Il n'en sera finalement rien et L'Equipe confirme également que l'Argentin de 28 ans pourrait même finir en Chine, le physiothérapeute brésilien Eduardo Santos considéré comme l'étape d'après étant lié au club du Shanghai SIPG. C'est seulement si le séjour à Madrid ne porte pas ses fruits que le joueur ira en Asie.

Pour l'heure, la date de retour sur les terrains de Pastore est très floue.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux