Article 

Le calendrier de la course au titre

Publié le lundi 10 mai 2021 à 11:00 par Arthur Verdelet
Le PSG a réalisé la mauvaise opération du week-end, faisant match nul à Rennes (1-1) tandis que Lille, Monaco et Lyon l’ont emporté. Néanmoins, le suspense reste complet, les quatre équipes se tenant en six points seulement à deux journées de la fin.

Il ne reste désormais plus que deux journées de championnat à disputer. Pour autant, la Ligue 1 n’a pas encore rendu son verdict. Si Lille occupe la tête du classement avec trois points d’avance sur le PSG, ayant lui vu Monaco et Lyon se rapprocher ce week-end, tout reste possible. Faisons le point sur le programme des deux ultimes journées de la saison de Ligue 1.

Lors de la 37e journée, tandis que le PSG recevra Reims, Monaco et Lille accueilleront eux respectivement Rennes, candidat à l’Europe et Saint-Étienne. Seul Lyon, en déplacement chez l’avant-dernier, Nîmes, évoluera loin de ses terres.

À l’occasion de l’ultime journée du championnat, Monaco se rendra à Lens, Lille à Angers, et Paris à Brest. Lyon, évoluant cette fois-ci à domicile, recevra Nice au Groupama Stadium. Il faudra peut-être attendre la fin de ce multiplex pour connaître le nouveau champion.

Le programme du PSG et de ses concurrents :

37e journée :

Monaco-Rennes

Nîmes-Lyon

Lille-Saint-Étienne

PSG-Reims

 

38e journée :

Lens-Monaco

Brest-PSG

Angers-Lille

Lyon-Nice

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux