Article 

Le PSG ne perd qu'une place, la course au titre toujours aussi serrée

Publié le samedi 3 avril 2021 à 23:31 par Matthieu Hummel
Suite à sa défaite contre le LOSC, le PSG passe second du classement mais la course au titre est toujours aussi serrée avec quatre équipes en cinq points. C'est l'OL qui perd peut-être le plus gros.

La 31e journée a marqué de nouveaux rebondissements dans la course au titre et les positions des quatre premiers du classement ont changé suite aux trois matches joués ce jour. En début d'après-midi, Monaco avait mis la pression à tout le monde en étrillant Metz (4-0), certes bien aidé par un arbitrage très en faveur des troupes de Niko Kovac qui ont eu droit à un penalty pour le moins généreux afin d'ouvrir le score.

Après la victoire de Lille au Parc des Princes face au PSG (1-0), Paris rendait déjà le fauteuil de leader au LOSC mais c'est bien l'OL qui avait le plus à perdre en déplacement sur la pelouse de Lens, redoutable promu. Les joueurs de Rudi Garcia n'ont pu ramener qu'un point sur un but tardif de Paqueta (1-1) et ils sont maintenant quatrièmes de Ligue 1, à désormais pas moins de cinq points du LOSC avec seulement sept matches à jouer encore.

Le point au classement après la 31e journée :

  1. Lille : 66 pts (+32) 
  2. PSG : 63 pts (+45)  
  3. Monaco : 62 pts (+26)
  4. Lyon : 61 pts (+29)
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux