Article 

Neymar et Djalo opposés jusqu’aux vestiaires

Publié le dimanche 4 avril 2021 à 9:51 par Arthur Verdelet
Neymar et Tiago Djalo ne se sont pas quittés bons amis. Le Brésilien du PSG et le Portugais du LOSC se sont écharpés en fin de match, ont tous les deux été exclus, avant de poursuivre leur altercation jusqu’à leur retour dans leur vestiaire respectif. Des attitudes qui ne devraient pas spécialement plaire à la Commission de Discipline de la LFP.

Titularisé pour la première depuis deux mois au retour de cette trêve internationale, Neymar est apparu sous sa mauvaise facette ce samedi contre Lille (0-1). Comme souvent lors de ses reprises, le Brésilien a voulu en faire trop et a pu exaspérer sur le terrain. Il a cependant été l’un des seuls Parisiens à tenter d’apporter du danger.

Néanmoins, son match s’est terminé de la plus mal des manières avec une expulsion consécutive à un second carton jaune après avoir voulu récupérer le ballon de façon trop véhémente à Tiago Djalo sur la touche. Le conflit entre le meneur brésilien et le latéral droit lillois s’est lui poursuivi sur le chemin des vestiaires, les deux hommes s’apostrophant et devant être séparés avant d’en venir aux mains dans les couloirs du Parc des Princes.

Cette troisième expulsion de la saison pourrait coûter cher à Neymar. Si la préparation pour le quart de finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich, prévu mercredi soir (21h), n’était déjà pas idéale, l’Auriverde ne sera très vraisemblablement pas de la partie à Strasbourg (17h) samedi en Ligue 1. La tendance serait même à une suspension plus lourde au vu du passif du joueur et de son comportement hier en fin d’après-midi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux