Article 

Bruno Fernandes avant PSG/MU : « Peu importe que le résultat ne soit pas celui qu’on cherche »

Publié le mardi 20 octobre 2020 à 14:52 par Marius Cassoly
Interrogé par RMC Sport avant PSG/Manchester United ce mardi soir (21h) en Champions League, Bruno Fernandes a tenu à dédramatiser l'issue future de la rencontre qui se déroulera au Parc des Princes.

Alors que le PSG et Manchester United se défient ce mardi soir (21h) au Parc des Princes dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Champions League, les retrouvailles après 2019, le milieu offensif portugais Bruno Fernandes en sera l'un des principaux protagonistes puisqu'il occupera la position de meneur de jeu des Red Devils avec le brassard de capitaine, tandis qu'il existe encore un doute concernant une titularisation de Paul Pogba. 

« Il ne faudra pas se prendre la tête »

Interrogé par RMC Sport, diffuseur de la compétition, Fernandes a tenu à dédramatiser l'issue future de la rencontre : « Peu importe que le résultat de ce mardi soir ne soit pas celui qu’on cherche. Nous voulons gagner, nous devons gagner, mais si nous n’y parvenons pas, il ne faudra pas se prendre la tête. Ce n’est que le début de la saison, il faut se préparer à la suite. Le groupe est si difficile, un mois très compliqué nous attend. Ce sera important d’essayer de gagner pour la confiance. Quand on gagne, la confiance est meilleure, et l’atmosphère également ».

Bruno Fernandes est aussi revenu sur le début de saison des siens : « Comme chacun le sait, la situation est un peu différente pour nous, car nous avons démarré plus tard en Premier League... Nous avons un point de retard sur Manchester City (10e). Il ne faut pas regarder après les autres, mais se concentrer sur ce que nous avons à faire. C’est difficile de reprendre le championnat de cette façon, certains joueurs ont repris avec les sélections, d’autres au centre d’entraînement. C’était difficile d’enchaîner les séances avec tout le groupe pour se préparer ».

Quinzièmes au classement du championnat anglais avec un match en retard, les Red Devils comptent deux défaites et deux victoires en quatre matches de Premier League, dont une déculotée reçue face à Tottenham à Old Trafford (1-6) le 4 octobre dernier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux