Article 

Les compositions d'Istanbul BB/PSG dévoilées, Kean titulaire

Publié le mercredi 28 octobre 2020 à 17:35 par Marius Cassoly
L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles du match de la deuxième journée de la phase de poules de la Champions League entre Istanbul Basaksehir et le PSG, dont le coup d'envoi est programmé ce mercredi soir à 18h55 au Fatih Terim Stadium. Comme attendu, Danilo est titulaire en défense centrale, Marquinhos au milieu de terrain tandis que Moise Kean occupera le front de l'attaque parisienne avec Kylian Mbappé.

L'UEFA vient tout juste de dévoiler les compositions d'équipes officielles d'Istanbul Basaksehir/PSG (18h55), une partie déjà importante au classement du groupe H, et aucune surprise n'est à signaler côté parisien dans le onze de départ de cette rencontre qui se joue dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Comme annoncé par la presse du jour, Thomas Tuchel a décidé de mettre en place un système tactique en 4-4-2 avec Moise Kean en pointe.

Concernant le reste de la composition parisienne, Keylor Navas est dans les cages et le gardien costaricien pourra compter sur une défense composée d'Alessandro Florenzi, Danilo Pereira, Presnel Kimpembe et Layvin Kurzawa (et pas Bakker comme indiqué par erreur au départ), de la droite vers la gauche. Au milieu de terrain, c'est Marquinhos qui sera donc associé à Ander Herrera, Angel Di Maria et Neymar étant placés sur les ailes. Sur le front de l'attaque, Kylian Mbappé évoluera aux côtés du jeune italien Moise Kean, qui honore donc sa première titularisation en Champions League avec le PSG.

La composition d'équipe du PSG face à Istanbul Basaksehir : Navas - Florenzi, Danilo, Kimpembe, Kurzawa - Di Maria, Herrera, Marquinhos, Neymar - Kean, Mbappé.

Le banc du PSG : Rico, Randriamamy, Kehrer, Diallo, Dagba, Bakker, Pembele, Gueye, Rafinha, Ruiz-Atil, Fadiga et Sarabia.

Côté Istanbul Basaksehir, c'est un 4-1-4-1 qui a été aligné par Okan Buruk sans Demba Ba mais avec Enzo Crivelli en attaque. L'ancien joueur de l'OL Rafael, qui a déjà régulièrement affronté le PSG, est titulaire dans le couloir droit.

La composition d'équipe d'Istanbul Basaksehir face au PSG : Gunok - Rafael, Skrtel, Epureanu, Bolingoli - Topal - Visca, Kahveci, Özcan, Turuc - Crivelli.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux