Article 

Une composition d'équipe sans Kean et en 4-3-3 pour PSG/Leipzig [MAJ]

Publié le mardi 24 novembre 2020 à 18:01 (mis à jour à 18:15) par Philippe Goguet
Selon les informations de L'Equipe, le PSG va finalement jouer sans Moise Kean au coup d'envoi du match face à Leipzig. L'attaquant italien ne sera que remplaçant au coup d'envoi et c'est le trio Neymar/ Mbappé/Di Maria qui va débuter. C'est en 4-3-3 que le PSG va jouer.

Une surprise est en passe d'apparaître dans la composition d'équipe parisienne pour le PSG/Leipzig de ce mardi soir. Contrairement à ce qui a pu être annoncé ces dernières heures, le PSG ne devrait pas jouer en 4-4-2 puisque l'un des attaquants annoncés, Moise Kean, ne sera que remplaçant selon les informations du journal L'Equipe. C'est le trio constitué de Neymar, Mbappé et Di Maria qui sera aligné, comme lors de la demi-finale, et pas un quatuor.

Cette annonce préfigure aussi des changements dans le onze de départ parisien sans que l'on sache réellement si le PSG jouera en 4-3-3 ou dans le 3-4-3 qui a été travaillé hier en fin d'entraînement. L'Equipe évoque seulement la probable titularisation de Danilo, ce dernier reprenant le poste de Kean, mais ne précise pas de façon certaine le système dans lequel le PSG va s'aligner contre Leipzig. Les deux équipes suivantes peuvent donc être imaginées, avec Bakker bien parti pour être titulaire.

La composition d'équipe probable du PSG en 4-3-3 contre Leipzig : Navas - Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker - Herrera, Danilo, Paredes -Di Maria, Mbappé, Neymar

La composition d'équipe probable du PSG en 3-4-3 contre Leipzig : Navas - Danilo, Marquinhos, Diallo - Florenzi, Herrera, Paredes, Bakker - Di Maria, Mbappé, Neymar

[MAJ 18h15] RMC confirme la composition en 4-3-3 du PSG :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux