Article 

Les compositions de City/PSG dévoilées, Herrera et Fernandinho titulaires

Publié le mardi 4 mai 2021 à 19:40 par Philippe Goguet
L'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de Manchester City/PSG et Ander Herrera est bien dans le onze de départ parisien, comme Mauro Icardi. Côté City, Fernandinho débute aussi plutôt que Rodri.

A un peu plus d'une heure du coup d'envoi de la demi-finale retour de Champions League, l'UEFA vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de Manchester City/PSG et Mauricio Pochettino a fait trois changements dans son onze de départ par rapport au match aller. La plus grosse surprise vient bien évidemment de la titularisation au milieu du terrain d'Ander Herrera pour remplacer Idrissa Gueye, Paris passant visiblement en 4-3-3.

Pour le reste, c'est Abdou Diallo qui va débuter sur le côté gauche de la défense plutôt que Mitchel Bakker et il accompagne Kimpembe, Marquinhos et Florenzi. Au milieu, Paredes va accompagner Herrera et Verratti même si le placement de l'Italien est à surveiller, entre relayeur gauche et milieu gauche comme à l'aller. En pointe, Icardi reprend le rôle de Mbappé, sur le banc, tandis que Neymar et Di Maria vont occuper les côtés.

La composition d'équipe du PSG contre Manchester City : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Herrera, Paredes, Verratti - Di Maria, Icardi, Neymar

Le banc du PSG : Rico, Randriamamy, Kehrer, Bakker, Kurzawa, Dagba, Danilo, Rafinha, Sarabia, Draxler, Kean et Mbappé

Côté Manchester City, Pep Guardiola a fait deux changements dans son onze de départ par rapport au match aller. Sur la gauche de la défense, Zinchenko a été préféré à Cancelo, en difficulté durant le premier acte, tandis que la vraie surprise est venue de la titularisation de Fernandinho devant la défense aux dépens de Rodri. Pour le reste, c'est la même animation et organisation qu'au match aller.

La composition d'équipe de Manchester City contre le PSG : Ederson - Walker, Stones, Dias, Zinchenko - Silva, Fernandinho, Gündogan - Mahrez, De Bruyne, Foden

Le banc de City : Steffen, Carson, Aké, Laporte, Mendy, Cancelo, Rodri, Torres, Sterling, Agüero, Jesus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux