Article 

Les compositions d'équipes de PSG/Rennes dévoilées, Navas titulaire

Publié le samedi 7 novembre 2020 à 20:03 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe de PSG/Rennes viennent d'être dévoilées et elles sont globalement sans surprise, même si Keylor Navas est finalement titulaire côté parisien.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes de PSG/Rennes et les coaches des deux camps ont fait des ajustements dans leur onze de départ par rapport aux matches de mercredi en Champions League. Côté parisien, la plus grande nouveauté est le retour de Marquinhos en défense centrale, aux côtés de Diallo qui remplace Kimpembe. Sur les côtés, c'est Thilo Kehrer qui débute à droite et Layvin Kurzawa à gauche.

Au milieu, Paredes débute devant la défense tandis que les relayeurs seront Idrissa Gueye et Ander Herrera, le premier étant en théorie à gauche et le second à droite. En attaque, Angel Di Maria devrait débuter côté gauche, Moise Kean dans l'axe et Alessandro Florenzi sur le flanc droit, l'Italien montant d'un cran en raison de toutes les absences au sein de son équipe. 

Le onze de départ du PSG face à Rennes : Navas - Kehrer, Marquinhos, Diallo, Kurzawa - Herrera, Paredes, Gueye - Florenzi, Kean, Di Maria. 

Du côté de Rennes, le jeune Truffert débute comme arrière gauche plutôt que Dalbert mais le milieu à trois Bourigeaud/Nzonzi/Lea Siliki est bien aligné. En attaque, Guirassy va occuper l'axe, Doku le côté gauche et le jeune Gobho l'aile opposée. Beaucoup de vitesse et de jeunesse chez les ailiers donc.

Le onze de départ de Rennes face au PSG : Gomis - Traore, Da Silva, Aguerd, Truffert - Bourigeaud, Nzonzi, Léa Siliki - Gboho, Guirassy, Doku

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux