Article 

Danilo après son premier but avec le PSG : « C'est beaucoup de plaisir »

Publié le dimanche 28 février 2021 à 9:13 par Arthur Verdelet
Danilo Pereira, moins utilisé depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG en janvier 2021, s’est illustré en fin de match face à Dijon ce samedi, concluant le carton parisien (4-0) avec son premier but en France. L'occasion pour lui de se mettre un peu en lumière.

Auteur du quatrième but parisien face à Dijon (4-0), Danilo Pereira a ouvert son compteur avec le PSG. On a vu que cette réalisation emplissait le principal intéressé, mais aussi ses coéquipiers, d’une joie non-feinte. Le Portugais a livré une prestation solide en Côte-d’Or mais restant néanmoins perfectible, notamment dans ses relances.

Présent face au micro du site officiel du PSG après un passage à celui de Canal+ pour livrer sa réaction, le lusophone a livré dans un Français déjà très fluide son ressenti sur ce match dominé de la tête et des épaules par son équipe. « C'était un bon match pour nous, un match sérieux de notre part. Face à une équipe bien regroupée derrière, nous avons vite marqué. Débloquer le match comme ça, c'était important pour nous. »

Impossible de ne pas faire revenir le roc parisien sur son but de la tête marqué à la suite d’un corner botté par Julian Draxler (82e, 4-0) et ayant donc empli de joie tout le groupe. Une belle récompense pour un joueur très impliqué et ayant l’envie de bien faire : « C'est beaucoup de plaisir, c'était mon premier but ici, j'espère en marquer encore beaucoup. »

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux