Article 

De Roon : « Nous avons senti la demi-finale »

Publié le jeudi 13 août 2020 à 9:31 par Marius Cassoly
Milieu de terrain de l'Atalanta, Marten De Roon n'a pas caché sa déception après l'élimination face au PSG (2-1) mercredi soir en quart de finale de la Champions League au terme d'un scénario totalement fou.

Alors que l'Atalanta menait d'un but d'avance après l'ouverture du score de Mario Pasalic à la 26e minute de jeu, la Dea a fini par s'écrouler en quelques minutes face au PSG (2-1) mercredi soir en quart de finale de la Champions League, pour la première participation à la Ligue des champions de son histoire. « On pensait que le match était plié, c’est dur », a avoué Gian Piero Gasperini en conférence de presse à l'issue de cette rencontre folle en terme de scénario.

À l'instar de son entraîneur, le milieu de terrain bergamasque Marten De Roon n'a pas pu cacher sa déception au moment de revenir sur la rencontre devant les journalistes : « Nous sommes déçus maintenant, c’est normal. Peut-être que nous serons plus sereins demain sachant que nous avons fourni une belle performance. Je suis fier de mon équipe, de Bergame et de tout le monde. Mais maintenant, je suis déçu ». 

« Je n’ai plus de mots maintenant »

L'international hollandais (15 sélections) a notamment été visiblement sonné par le scénario totalement fou de la rencontre qui a vu Marquinhos (90e) puis Eric Maxim Choupo-Moting (93e) renverser la partie dans les derniers instants : « Lorsque vous vous en approchez, cela fait encore plus mal. Nous avons senti la demi-finale puis à 10 secondes de la fin, nous avons concédé un but. Je n’ai plus de mots maintenant. Je veux dire que je suis fier de cette équipe ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux