Article 

Di Maria : « C’est un moment très important pour nous, pour le club »

Publié le mardi 13 avril 2021 à 23:13 par Arthur Verdelet
Après la défaite 1-0 contre le Bayern qui envoie le PSG en demi-finale de la Champions League, Angel Di Maria s'est arrêté quelques instants au micro de RMC Sport pour revenir sur la partie et il a salué son importance.

Le PSG rejoint les demi-finales ce soir. On vous imagine très heureux Angel ?
« Nous sommes très heureux, très contents. Nous avons fait un grand travail. Je pense que nous méritons de passer en demi-finale. L’équipe joue plus au ballon, tente plus, cherche plus à jouer. (Il est interrompu par Neymar, venant le féliciter avec joie). Nous avons battu la meilleure équipe de la saison passée, celle qui nous a battu en finale, et on rejoint donc les demies. »

Le PSG avait perdu face à ce Bayern il y a quelques mois en finale de Ligue des Champions, et avec cette qualification aujourd’hui, le PSG devient la première équipe française à rejoindre deux fois de suite les demies, que ressentez-vous ?
« Je crois que toute l’équipe le mérite. C’est très dur de réussir à remplir tous nos objectifs. On travaille dur, que ce soit à l’entraînement ou en match. C’est un moment très important pour nous, pour le club également. On espère maintenant poursuivre sur cette lancée ! »

Vous sortez tout juste d’une période très difficile, cette qualification et la joie l’accompagnant signifie beaucoup pour vous, non ?
« Oui, oui, bien sûr. Je suis très heureux, très content de pouvoir vivre cela. Parfois, il arrive des choses très moches en dehors du football. On a une vie en dehors du terrain, et il faut faire face à cela. Ce n’est vraiment pas simple à traverser, mais la joie de ce soir fait beaucoup de bien. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux