Article 

Di Maria : «Sur mon but refusé, je ne mets pas la main»

Publié le samedi 29 octobre 2016 à 13:19 par Philippe Goguet
Angel Di Maria est revenu après la rencontre à Lille sur l'un des grands moments du match, son but refusé pour une main inexistante. Selon lui, son but était valable.

On joue la 22ème minute de Lille/PSG ce vendredi soir et les Parisiens poussent dans la foulée d'un Di Maria qui enchaîne les grosses occasions. Après deux duels gagnés par Enyeama face à l'Argentin, celui-ci marque enfin. Sur une excellente ouverture dans le dos de la défense, sa frappe du bout du pied est repoussée par le gardien adverse sur son flanc et Di Maria conclut du droit. D'abord accepté, le but sera finalement refusé quelques minutes plus tard pour une main sur le contre après une discussion entre l'arbitre central et son assistant.

Les multiples angles de caméra montrent finalement que Di Maria n'avait probablement pas touché le ballon de la main et l'Argentin a également affirmé cette version au micro d'Eurosport après la rencontre : «Sur mon but refusé, je ne mets pas la main. On peut le croire à la télé mais je ne mets pas la main. Les choses ne se passent pas toujours comme je l'espère, j'aurais aimé marquer plus de buts mais je travaille pour l'équipe. »

Di Maria se consolera finalement en seconde période avec une nouvelle passe décisive sur le but de Cavani, sa sixième de la saison et sa quatrième en L1. Ce matin, il est de nouveau le meilleur passeur du championnat, un titre qu'il avait déjà remporté l'an passé avec ses 18 offrandes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux