Article 

Groupe sans surprise pour Reims/PSG

Publié le mardi 21 janvier 2020 à 18:15 par Philippe Goguet
Le Stade de Reims vient de dévoiler le groupe de 18 joueurs retenus pour la demi-finale de coupe de la ligue face au PSG et il ne contient aucune surprise : les absents sont ceux annoncés.

C'est un Stade de Reims pratiquement au complet que le PSG va défier ce mercredi soir (21h) à l'occasion des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Le club rémois vient de dévoiler le groupe de 18 joueurs retenus et il correspond exactement à ce que l'entraîneur David Guion avait annoncé en conférence de presse. Un seul joueur est blessé, Mathieu Cafaro, tandis que Reims récupère deux joueurs qui étaient suspendus le week-end dernier, Xavier Chavalerin et le capitaine Alaixys Romao. 

Tout le reste de l'effectif est disponible, et même le jeune M'Buku qui avait été titulaire au Parc des Princes lors de la victoire de Reims en septembre n'est pas retenu par choix, signe d'un effectif au complet. Les 18 Rémois qui vont affronter le PSG sont donc les suivants : 

  • Gardiens : Nicolas LEMAÎTRE, Predrag RAJKOVIC. 
  • Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Axel DISASI, Thomas FOKET, Ghislain KONAN, Hassane KAMARA, Dario MARESIC.
  • Milieux : Moreto CASSAMA, Xavier CHAVALERIN, Tristan DINGOME, Moussa DOUMBIA, Dereck KUTESA, Marshall MUNETSI, Alaixys ROMAO. 
  • Attaquants : Boulaye DIA, Anastasios DONIS, Hyun-Jun SUK.

Pour rappel, c'est ce onze de départ qui est attendu face au PSG : Rajkovic - Foket, Disasi, Abdelhamid, Konan - Chavalerin, Romao - Kutesa ou Donis ou Kamara, Dingomé, M. Doumbia - Dia.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux