Article 

Gnabry probable forfait pour Bayern/PSG

Publié le mardi 6 avril 2021 à 14:21 par Philippe Goguet
En conférence de presse, l'entraîneur bavarois Hansi Flick vient d'annoncer le très probable forfait de son attaquant Serge Gnabry pour Bayern/PSG !

La mystérieuse absence de Serge Gnabry lors de la séance d'entraînement du jour est en train de se transformer doucement mais sûrement en forfait pour Bayern/PSG. L'attaquant international allemand souffre de la gorge, a admis son entraîneur Hansi Flick lors de la conférence de presse d'avant-match et la coach bavarois a expliqué qu'il serait très probablement absent pour le match de mercredi. 

Si le forfait de Serge Gnabry devait se confirmer au cours des prochaines heures, c'est en théorie l'ancien attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting qui occuperait la pointe de l'attaque du Bayern mercredi soir face à ses anciens partenaires. Comme annoncé depuis quelques jours, l'habituel titulaire en pointe Robert Lewandowski est forfait en raison d'un souci au genou et le Bayern devrait donc reconduire l'attaque vue à Leipzig le week-end dernier : Choupo-Moting en pointe, Sané et Coman sur les côtés et Müller dans l'axe.

Le coach du Bayern a aussi annoncé au passage le forfait du milieu espagnol Marc Roca, touché le week-end dernier contre Leipzig. Les absents côté allemand pour Bayern/PSG sont donc Robert Lewandowski, Douglas Costa, Tanguy Kouassi, Marc Roca et donc possiblement Sergne Gnabry.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

mercredi 28 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux