Article 

Gueye : « Non, pas un PSG à l'économie»

Publié le vendredi 22 novembre 2019 à 22:54 par Philippe Goguet
Après la victoire 2-0 contre Lille, le milieu du PSG Idrissa Gueye s'est arrêté quelques secondes au micro de Canal+ pour revenir sur la partie, refusant le terme de PSG à l'économie.

Un PSG par mi-temps ?

« Ce sont deux mi-temps complètement différentes. En première mi-temps, on a su monter le rythme et marquer ces deux buts-là. Une fois qu'on a marqué les deux buts, on a levé un peu le pied. C'est la reprise après la trêve donc ce genre de matches est toujours compliqué mais l'essentiel aujourd'hui était de prendre les trois points et on l'a fait. »

Un PSG à l'économie en vue de Madrid ?

« Non, pas à l'économie. Je pense que c'est le match qui l'a demandé aujourd'hui. On avait face à nous Lille qui joue très bien au foot et qui nous a posé des problèmes dans la conservation du ballon. Après, on a travaillé en équipe et on n'a pas pris de buts. On a pris les trois points. »

Des places dans le onze de départ qui deviennent chères côté PSG :

« C'est ça les grandes équipes, il y a de la concurrence partout mais du moment où elle est saine, c'est l'essentiel. C'est ensuite au coach de faire ses choix et on est tous prêts à jouer et à se donner à fond pour nos couleurs. »

Real Madrid/PSG, un match qui va compter ?

« Tous les matches comptent. On essaye de tous les gagner, du début jusqu'à la fin. Celui-là un peu plus ? Non, tous les matches sont pareils pour nous, on est déjà qualifiés mais ce sera important de gagner pour terminer premier de notre poule. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux