Article 

Herrera après Barça/PSG : « On a fait la moitié du travail et on doit finir le boulot à la maison »

Publié le mercredi 17 février 2021 à 9:17 par Arthur Verdelet
Acteur de la très belle seconde période parisienne menant le PSG à la victoire au Camp Nou face au FC Barcelone (4-1), Ander Herrera s’est exprimé sur cette rencontre par la suite. Face au micro, le milieu espagnol n’a pas dérogé à son travail sur le terrain, réalisé tout en humilité.

Entré en jeu à la pause à la place d’un Idrissa Gueye averti et auteur de plusieurs fautes, Ander Herrera s’est positivement illustré lors du second acte, montant peu à peu en régime avant de ratisser plusieurs ballons, notamment en les récupérant dans les pieds de Lionel Messi. Le milieu espagnol a ensuite gardé son calme au moment de revenir sur le déroulé du match au micro du site officiel du club parisien.

Le Basque a tout d’abord crédité l’équipe pour un succès de prestige face à un adversaire de haut niveau : « On a fait un match très très concentré, très discipliné aussi parce que ce n’est vraiment pas facile de jouer contre une équipe comme Barcelone. Ils ont beaucoup de qualité, beaucoup de possibilités, Messi peut attaquer quand il vient dans l’axe, Dembélé peut faire des courses. Donc beaucoup de possibilités et de qualité. »

L’ancien de Manchester United a ensuite joué la carte de la prudence, rappelant qu’il reste tout de même un match retour à disputer avant de parler de qualification, d’autant plus en Ligue des Champions et face au Barça : « On peut être très fiers de notre travail, on peut être très contents, mais on doit aussi être très prudents parce qu’on connaît l’histoire de cette compétition. On connaît l’histoire de ce club aussi, donc beaucoup de respect. On a fait la moitié du travail et on doit finir le boulot à la maison donc prudence. On va préparer le match comme on l’a fait pour aujourd’hui, très bien, et avec beaucoup de concentration, mais tous les joueurs au vestiaire savent que ce n’est pas facile, qu’on doit encore combattre ! »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux