Article 

Jésus Pérez sur l’absence de Mauricio Pochettino : « C’était une situation particulière »

Publié le dimanche 17 janvier 2021 à 9:25 par Arthur Verdelet
Interrogé par le site officiel du PSG au terme du succès 1-0 à Angers ce samedi soir, Jésus Pérez, premier adjoint de Mauricio Pochettino le remplaçant sur le banc le temps de son absence à cause de la Covid-19, a loué la qualité des Angevins. L’Espagnol de 49 ans a également expliqué comment il gardait le contact avec le coach.

Vainqueur de son premier match en tant qu’inattendu intérimaire sur le banc du PSG, Jésus Pérez peut se satisfaire de ses débuts. Avec ce succès 1-0 obtenu à Angers lors de la 20e journée de Ligue 1, l’habituel entraîneur adjoint de Mauricio Pochettino a bien démarré son court passage sur le banc en tant que numéro 1, le temps que son duo termine sa période d’isolement suivant sa contamination à la Covid-19.

Invité à livrer sa réaction au micro de PSG.fr, l’Espagnol a tout d’abord évoqué la qualité de l’adversaire angevin, bien en place et très solide : « Ce fut un match très difficile pour nous, très disputé. Angers est une équipe très organisée. Ils avaient déjà démontré leur talent. Vu leur classement au championnat, nous savions que ce serait difficile et qu’ils avaient un bon niveau de jeu. »

Le fidèle adjoint de Pochettino est ensuite revenu sur les moyens utilisés par le staff pour garder contact avec l’entraîneur argentin, resté chez lui, mais très concerné par le match malgré tout : « Bien sûr, c’était une situation particulière. Pour la première fois nous étions sans le coach. Il a fallu s’adapter et adapter la tactique pendant le match sans lui. Heureusement, on était en contact par téléphone et on a pu contrôler le match. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux