Article 

Kean après PSG/Bordeaux : « On apprend avec des matches comme ça »

Publié le dimanche 29 novembre 2020 à 8:28 par Arthur Verdelet
À la suite du match nul du PSG face à Bordeaux (2-2) au Parc des Princes ce samedi soir en Ligue 1, Moise Kean, second buteur côté parisien a livré sa réaction au site officiel du club. Déçu mais positif, l'Italien se tourne maintenant vers Manchester United.

Opportuniste pour marquer son quatrième but de la saison en Ligue 1 à la 28e minute de jeu à la suite d’une frappe lointaine de Neymar repoussée dans ses pieds, Moise Kean offrait un avantage (2-1) que le PSG n’aura su conserver jusqu’à la fin du match, voyant Yacine Adli égaliser à l'heure de jeu. Malgré cette nouvelle réalisation de son attaquant italien, Paris a concédé le nul face à Bordeaux (2-2) ce samedi soir.

Un résultat qui ne satisfait pas Kean, qui l’a fait savoir après la rencontre au moment de livrer sa réaction au site officiel du PSG : « On avait beaucoup d’espace, on s’est procuré beaucoup d’occasions mais on n’en a pas bien profité. On apprend avec des matches comme ça. Maintenant, on est concentrés sur le match de mercredi (face à Manchester United, en Ligue des champions), où on devra là aussi se donner à 100 %. »

Plutôt en jambes sur le plan personnel, Kean n’aura pas à rougir de son match. Même s'il a assez peu été trouvé par ses partenaires, l’ancien d’Everton s’est montré remuant et assez juste sur le plan offensif jusqu’à sa sortie (remplacé par Sarabia à la 81e). Désormais, place à la Ligue des champions pour le PSG et son jeune attaquant !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux