Article 

Kehrer : «Cavani est un grand joueur et surtout une grande personnalité»

Publié le lundi 6 janvier 2020 à 8:42 par Jean Chemarin
Thilo Kehrer s'est arrêté en zone mixte dimanche soir après la victoire 6-0 du PSG face à Linas-Montlhéry. L'occasion pour l'Allemand de saluer le sérieux de son équipe, d'évoquer son retour sur les terrains ainsi que son capitaine d'un soir, Edinson Cavani.

Titularisé dans l'axe gauche de la défense parisienne dimanche soir, Thilo Kehrer a fait un match sérieux malgré quelques approximations en début de seconde période. L'Allemand a en tout cas disputé 90 minutes, comme face au Mans avant la trêve, et retrouve des sensations après plusieurs mois de galère : «Personnellement, c'était important pour moi de retrouver le rythme et de retrouver les bonnes habitudes sur le terrain», a confié Kehrer en zone mixte dans des propos rapportés par Goal.

Le défenseur parisien a aussi salué la prestation d'ensemble de son équipe face à cette équipe de sixième division de Linas-Montlhéry : «On a joué sérieux, on a fait notre boulot et on est contents du résultat. Il fallait respecter cet adversaire, c'était clair avant le match. On savait qu'il ne fallait pas sous-estimer cette équipe et la prendre au sérieux. Il y a eu le penalty (concédé), mais nos 90 minutes ont été sérieuses. Le respect est le plus important. On joue tous au même jeu.»

Enfin, Kehrer a aussi eu un mot doux pour son capitaine d'un soir Edinson Cavani, auteur d'un doublé : «Comment je l'ai trouvé en tant que capitaine ? Très bien. En tant que personne, Edi est très gentil et respectueux de tout le monde. C'est un grand joueur et surtout une grande personnalité.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux