Article 

Le groupe de Bordeaux avec quatre absents face au PSG

Publié le mercredi 3 mars 2021 à 10:56 par Alexandre Bozio
Alors que Girondins de Bordeaux vont recevoir ce mercredi le PSG dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, les locaux vont devoir faire sans Baysse et Basic, tous deux blessés.

Le PSG se déplace ce mercredi (21h) à Bordeaux avec de nombreux absents en attaque notamment, mais les Girondins vont devoir eux aussi composer sans certains éléments. Le groupe de 22 joueurs retenu par Jean-Louis Gasset ne contient en effet pas deux des titulaires habituels. Malgré sa titularisation samedi dernier, le défenseur Paul Baysse ne figure ainsi pas dans la liste, la faute à des douleurs au dos. De même pour le milieu de terrain Basic, blessé à la cuisse lors du match de Bordeaux face à l’OM.

De plus, Bordeaux devra faire sans son attaquant Dilane Bakwa, admis aux urgences ce vendredi pour une raison gardée secrète par le club et sans Otavio, qui s’est rompu le tendon d’Achille fin janvier. Hormis ces quatre absents, le coach Bordelais a fait dans le classique et peut se réjouir du retour de suspension du jeune Adli ainsi que du latéral Suisse Benito.

Le groupe de Bordeaux face au PSG :

  • Gardiens : Costil, Poussin, Michel
  • Défenseurs : Benito, Kwateng, Koscielny, Mexer, Sabaly, Poundje
  • Milieux : Zerkane, Adli, Seri, Sissokho, Lacoux
  • Attaquants : Ben Arfa, Mara, De Preville, Hwang, Oudin, Kalu, Traore, Briand 
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux