Article 

Le groupe de Lyon sans Cornet pour PSG/OL

Publié le samedi 8 février 2020 à 19:51 par Philippe Goguet
L'Olympique Lyonnais vient de dévoiler le groupe de joueurs retenus par Rudi Garcia pour le match face au PSG. Incertain, l'ailier Maxwel Cornet est finalement forfait pour la rencontre et rejoint la longue liste des absents rhodaniens.

Le PSG sera privé de très nombreux joueurs pour la réception de l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir mais son adversaire n'est guère mieux loti en termes d'infirmerie et un septième joueur s'est même rajouté à la liste des absents côté lyonnais. Annoncé comme incertain par son entraîneur Rudi Garcia hier en conférence de presse, l'ailier Maxwel Cornet est finalement absent car malade. 

Pour le reste, les absents sont ceux qui étaient attendus (Depay, Reine-Adélaide, Koné, Dubois, Bruno Guimaraes et Solet) même si la présence de Mapou Yanga-Mbiwa est une demi-surprise, le défenseur central étant au placard depuis des mois. Il a notamment été préféré au jeune avant-centre Amine Gouiri. On notera aussi la présence dans le groupe du jeune prodige Rayan Cherki, âgé de 16 ans à peine. 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux