Article 

Le PSG sans Gueye ni Bulka à Reims

Publié le samedi 26 septembre 2020 à 17:23 par Philippe Goguet
Le groupe de joueurs retenus pour Reims/PSG sera finalement sans Idrissa Gueye, trop juste physiquement après son souci à la cheville. Est également absent Marcin Bulka, en instance de départ.

Il n'y aura finalement pas d'Idrissa Gueye pour le match Reims/PSG de dimanche selon les informations de L'Equipe. Alors que l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a laissé planer le doute quant à sa participation, le quotidien sportif affirme qu'il ne sera pas du déplacement car insuffisament remis de sa blessure à la cheville contractée dimanche dernier. Comme toujours, le staff n'a voulu prendre aucun risque avec un joueur qui ressent toujours quelques douleurs et Gueye a donc rejoint sur la liste des blessés Juan Bernat et Thilo Kehrer.

Ce n'est pas le seul joueur parisien habitué du groupe qui sera absent puisque Marcin Bulka ne devrait pas en être non plus. Alexandre Letellier vient de le remplacer comme troisième gardien et le Polonais ne sera pas de Reims/PSG car en instance de départ. La presse polonaise annonçait hier que l'ancien de Chelsea devait signer une prolongation de contrat de quatre ans en début de semaine prochaine avant d'être prêté dans la foulée, en théorie en Espagne. Cette absence dans le groupe pour Reims/PSG confirme donc l'imminence de ce mouvement que Tuchel a confirmé devant la presse ce samedi.

A noter que le PSG ne fera le court déplacement à Reims que ce dimanche, jour du match. Il est probable que le club de la capitale ne dévoile son groupe de joueurs retenus qu'à cet instant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux