Article 

Marquinhos absent à l'entraînement et peut-être pour Montpellier/PSG

Publié le vendredi 6 décembre 2019 à 17:05 par Philippe Goguet
Pas listé dans les absents possibles pour la rencontre par Thomas Tuchel, Marquinhos était absent de l'entraînement à la veille de Montpellier/PSG. Le Brésilien va être papa et il pourrait louper le déplacement dans l'Hérault.

Une heureuse nouvelle pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre et le PSG peut bien s'en rendre compte ce week-end. Alors que le milieu de terrain parisien est déjà bien handicapé par les forfaits, le club de la capitale n'est pas sûr non plus de pouvoir compter sur Marquinhos pour le match Montpellier/PSG de ce samedi après-midi (17h30). Le Brésilien va en effet devenir papa pour la seconde fois dans les prochaines heures.

Ce vendredi, le joueur de 25 ans n'était déjà pas présent lors du dernier entraînement du PSG avant la rencotnre et la date de son retour au sein de l'effectif n'est pas très claire alors que les Parisiens sont censés partir dès ce soir dans le Sud de la France. Un forfait de Marquinhos est donc possible mais une bonne nouvelle est au moins arrivée avec la participation à la même séance d'Idrissa Gueye que son entraîneur avait pourtant listé comme incertain pour la partie.

Cela ne garantit rien pour autant et Marco Verratti comme Ander Herrera peuvent en témoigner : l'Italien et l'Espagnol sont forfait pour Montpellier/PSG mais s'entraînaient avec ses partenaires ce vendredi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux