Article 

Marquinhos : « C'est inadmissible »

Publié le lundi 22 février 2021 à 1:01 par Philippe Goguet
Après la très logique défaite 2-0 contre Monaco, le capitaine Marquinhos et l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino ont rapidement commenté au micro de Canal+ le non-match et ses conséquences.

Après Marco Verratti au sortir du terrain qui a tenu un discours très alarmiste sur la façon dont son équipe enchaîne les défaites dans la course au titre, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino est aussi passé au micro de Canal+ et le coach est rapidement revenu sur le mauvais match de son équipe : « On a pris un mauvais départ, on a couru après le score tout le match. C'était difficile de trouver des espaces et on n'a pas su se montrer dangereux. On ne s'est pas créés assez d'occasions. »

Il en dira, heureusement, un peu plus en conférence de presse, mais c'est surtout le capitaine Marquinhos qui va avoir des mots un peu plus forts et dans la droite lignée de son coéquipier milieu de terrain : « C'était une mauvaise soirée et Monaco a fait un bon match. Mais c'est inadmissible qu'on laisse les autres équipes venir à la maison et nous battre 2-0. » 

Pour rappel, il s'agit, déjà, de la troisième défaite à domicile cette saison en L1 après celle contre Lyon et Marseille qui s'étaient imposés au Parc en première partie de saison, mais avec un but d'écart seulement. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux