Article 

Marquinhos et Draxler présents à l’entraînement à la veille de PSG/MU

Publié le lundi 19 octobre 2020 à 18:22 par Luca Demange
Blessés lors de la trêve internationale avec leurs sélections respectives, Marquinhos et Julian Draxler sont bien présents à l’entraînement ce lundi à la veille d’affronter Manchester United. À un peu plus de 24 heures du coup d’envoi, les deux joueurs sont espérés par Thomas Tuchel qui demeure confiant.

Absents du déplacement à Nîmes alors qu'ils sont revenus touchés à l'issue de la trêve internationale, Marquinhos et Julian Draxler continuent leur récupération et sont espérés par Thomas Tuchel pour affronter Manchester United. Les deux joueurs sont d'ailleurs présents à la séance d'entraînement de ce lundi après-midi à la veille du match, un motif d'espoir quant au fait qu'ils puissent figurer dans le groupe et même disputer la rencontre.

Présent en conférence de presse d'avant-match, Thomas Tuchel s'est montré confiant et attendait des nouvelles positives de ses joueurs alors que plusieurs joueurs comme Marco Verratti ou Leandro Paredes sont déjà forfaits. Déja présents au Camp des Loges samedi alors qu'ils se sont entraînés de manière « spécifique », Draxler et Marquinhos rentrent dans la dernière phase et vont se tester à la veille de la rencontre afin de faire part de leurs sensations au staff. Une décision définitive sera prise lors d'une dernière séance d'entraînement programmée demain matin comme expliqué par le journaliste de Téléfoot Saber Desfarges.

Rendez-vous demain matin pour le verdict.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux